Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArTITInesque
ArTITInesque
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Portrait , une proche cousine

286655050_1ddcc7cfcb_b

L'autre soir, ayant bu trop de café dans la journée, je trouvais pas le sommeil, j'ai pris un miroir, mon fusain.  J'ai donc dessiné ce qui se reflètait dans le miroir.
C'est marrant comme il est difficile de retranscrire ce qu'on voit. Si aujourd hui ma perception est erronée, j'ai envi de l'éduquer , afin d'être capable un jour de retranscrire la vérité sur ma feuille. Je sais qu'il y a du travail, que ce dessin ne me resemble pas du tout mais j avoue ne pas forcément cerner d'ou viennent mes erreurs.
C'est donc avec plaisir que vos critiques sont les bienvenues.

Publicité
Commentaires
C
merci Yvan, ça fait du bien de se sentir soutenu, je tiendrai compte de tes remarques dans le prochain portrait. Tu as beau dire mais tes conseils me sont très utile
Y
salut ! Comme je disais donc ... les yeux sont trop relevés sur l'extérieur et sont trop rapproché l'un de l'autre !!!! Sinon bien pour le reste .... même si je ne maitrise pas les portrait comme ça !<br /> Je guetterai de temps à autre ! @ +
ArTITInesque
Publicité
Publicité