Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArTITInesque
ArTITInesque
Derniers commentaires
23 novembre 2006

I am not dead...

portrait

....just searching a job

ce ptit dessin bien anodin, ben c'est un grand pas pour moi, j'apprend à ne plus m'encombrer des détails, pour mieu avancer.
S'égarer dans les ptits détails, m'a toujours empêché d'avancer, de finaliser certaines choses.
Sans parler de l'insatisfaction d'avoir l'impression d'avoir oublié un tas de choses, qui en fait sont sans doute importante mais pas indispensable pour paraître rentable à son cher petit patron.
Lol! Ce n'est pas un renoncement , car la minutie c'est ma nature,  juste qu'il y a un temps pour tout...

Publicité
Commentaires
Y
hé ben ! on a failli attendre la mise à jour ! Et l'aquarelle ... tu la commandes à noyel ? J'aime l'encre par rapport à toshop ! mais c'est bien quand même ...
ArTITInesque
Publicité
Publicité